La team Violette Sauvage fait sa rentrée !

Hello les filles !

Même si le temps et la chaleur pourraient nous faire croire le contraire, la rentrée approche à grands pas. Alors oui, j’avoue qu’à la fin de l’été, je suis toujours un peu nostalgique de ces deux mois ensoleillés (la plupart du temps), de la plage, des grasses mat’ et tout ce qui s’en suit, mais là j’ai déniché une super bonne nouvelle pour celles qui sont, tout comme moi, accros à la mode et aux bonnes affaires !

Je veux bien évidemment parler des vides-dressing géants de l’association Violette Sauvage ! Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un peu la boss dans ce genre d’événement. Son idée principale ,c’est d’organiser des vides-dressing hors norme dans des lieux d’exception, dans les grandes villes de France (et même de Belgique maintenant puisqu’en novembre un vide-dressing a lieu à Bruxelles).

Le but ? Donner une seconde vie aux vêtements et évidemment faire de bonnes affaires ! On y retrouve des marques comme ASOS, Zara, Mango… Le top quoi. Mais la particularité de ces événements, c’est qu’en plus du vide-dressing “basique”, vous avez accès à des ateliers beauté ,des DIY ainsi qu’à des corners food; l’occasion de se retrouver entre copines dans de bonnes conditions.

Pour celles qui voudraient se laisser tenter par l’expérience, vous avez trois dates à retenir :

  • 10-11 septembre : A la Galerie Nikki Diana Marquardt à Paris IV
  • 17-18 septembre : Au Tripostal à Lille
  • 8-9 octobre : Au Palais de la Femme à Paris XI

Pour toutes infos complémentaires, je vous invite à vous rendre directement sur leur site juste ici ! Vous avez plein d’infos sur leur Facebook aussi.

xXx

13466285_1041839845907287_556102705664741328_n

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *