Mon vernis semi-permanent à la maison

fullsizeoutput_107

Hello les filles !

Aujourd’hui, je vous parle d’une petite merveille qui est certes connue aux yeux de toutes, mais qui a refait mon été.

Comme la plupart d’entre nous, je suis vaccinée contre les vernis (chers ou non) qui s’écaillent en moins d’une semaine. Clairement, les seuls qui arrivent encore à me faire craquer (dans le bon sens) sont les ESSIE et les L’OREAL.

Du coup, je me suis dit, que j’allais définitivement me mettre au semi-permanent. Attention, pas tout le temps non plus, puisque c’est pas super top pour l’ongle. Alors au vu des prix pratiqués en institut (environ 35 euros pour une pose sur les mains), j’ai pu me rendre compte qu’acheter la machine UV était très rentable et super pratique.

Je me suis donc rendue sur la caverne aux trésors Amazon. N’étant pas une véritable experte en matière de marques dans le domaine, j’ai comparé différents produits, pour finalement opter pour une machine de la marque Meanail, vendue en kit.

Super pour moi, parce que n’y connaissant pas grand chose, je n’avais pas envie de me lancer dans de longues recherches des produits qu’il faut pour mener à bien sa manucure semi-permanente. Autrement dit : la lime de ponçage, le vernis Primer, le Top Coat UV et le liquide Primer.

Super simple d’utilisation, cette machine me permet de me faire mes ongles en seulement 30 min et je peux vous dire que le résultat en vaut la chandelle. Oui parce que grâce à cette méthode, mon vernis tient 2 semaines sur mes mains, et alors sur les pieds c’est un truc de fou puisque j’ai réussi à le faire tenir pendant presque 2 mois !!! (alors qu’ils étaient régulièrement plongés dans l’eau de mer ou même chlorée de la piscine, c’est pour vous dire !)

En bref, je suis vraiment ravie de cette machine de bonne qualité, que j’ai acheté en me référant seulement aux avis des internautes.

Denière précision, en ce qui concerne la livraison, elle est assez rapide puisque mon colis est arrivé à destination en seulement 3 jours !

J’ai également ajouté à ma commande, un vernis blanc de la marque Sensationail cette fois, une marque que je connaissais déjà grâce à ma soeur qui possède également une machine à vernis semi-permanent mais de la marque Peggy Sage (une valeur sûre dans le secteur, qui vaut un peu plus cher).

fullsizeoutput_10f

Composition du kit : Machine Meanail 36 W, vernis PRIMER, vernis Top Coat UV, flacon REMOVER, flacon CLEANER, vernis semi-permanent couleur nude, repousses cuticules, lime de ponçage.

Pour celles qui souhaitent, tout comme moi, faire l’acquisition de ce kit, c’est juste ici qu’il faut se rendre :). Pour celles qui préfèrent opter pour la machine Peggy Sage, c’est par ici !

Ps : En faisant l’article, j’ai découvert que le kit était carrément classé n°1 des ventes ! Wahou !

fullsizeoutput_106fullsizeoutput_109 fullsizeoutput_10a fullsizeoutput_10b fullsizeoutput_10d fullsizeoutput_10e

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.