La tenue de la semaine #4

Hello les filles !

Cap sur la nouvelle tenue de la semaine. Bon, en retard, certes, mais elle est quand même là !

Pour le manteau, j’ai eu un coup de coeur pour ce magnifique blouson aviateur façon faux mouton avec les détails en cuir noir ! Il est signé Zara, évidemment et franchement, je pense qu’il fera l’unanimité. L’effet faux mouton est l’une des tendances phares de cet hiver, associé à la forme aviateur, je trouve ça tout simplement canon ! Et qu’est ce qu’il doit tenir chaud ! Pour les jours qui nous attendent c’est l’idéal !

Pour le jean, j’ai opté pour un girlfriend destroy, vous savez cette forme similaire à celle du boyfriend mais en un peu plus fittée ! Mais alors sachez que j’ai voulu ce jean pendant des semaines l’été dernier, voir même avant, je ne me souviens plus tellement, mais bref, il était sans arrêt sold out. Et là comme par magie, le revoilà, et soldé en prime !

Etant grande adepte du rouge, j’ai voulu marquer le coup avec ces boots en velours ultra voyante, d’où mes autres pièces plus “soft” comme le pull tout doux, une valeur sûre.

En accessoire, vous le savez obligatoirement, le béret est revenu en force. Je trouve que celui-ci est particulièrement cool avec le détail des oeillets, qui le différencie un peu des autres. Les oeillets étant super tendance également, ça le fait plutôt bien ! Niveau sac, j’ai misé sur l’un des best, le Tiger de chez Sezane. A la fois simple mais stylé, c’est tout ce qu’il faut pour bien finir ce look !

Vous aimez ?

xxXxx

– Détails du look –

Blouson aviateur en faux mouton : ici
Jean girlfriend destroy : ici
Pull : ici
Boots velours rouge : ici
Sac : ici
Béret : ici

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *