Sélection de maillots de bain

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Pour ma part, vous le savez, ça fait maintenant quelques semaines que je suis en plein dans les déménagements et tutti quanti ! Je suis en mesure de vous dire que ça y est, tout est fait, enfin presque ! Déménagements finis, manque plus qu’un petit passage à Ikea et je serai déjà pas mal installée. Il ne restera plus que le superflu pour être au top, mais ça ça se fera au fil des mois !

Après toutes ces péripéties, vous vous doutez bien que je suis au bout de ma vie et donc que j’ai besoin de vacances, de changer d’air !! Ca tombe plutôt pas mal puisque je pars bientôt pour le soleil et la plageeee, je ne vous en dis pas plus puisque ce n’est pas encore totalement fixé mais ça s’annonce plutôt cool !

Du coup, je suis en pleine recherche de maillots de bain, ma bête noire de l’été, l’indispensable qui permet de mettre ton petit boule en valeur ou encore celui qui cache les restes de raclettes qui ne sont pas partis à la gym suédoise.

Alors en deux ou une pièce, pour tous les budgets, voici les maillots de bain qui m’ont tapé dans l’oeil !

 

L'indémodable 1 pièce

Les jolis bikinis

Les accessoires

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.