MyTwist, mon Tinder de la mode !

 



Hello tout le monde !


A quelques jours de Noël, j’ai eu envie de vous parler d’une appli qui pourrait tomber à pique pour les fashionnistas qui n’ont toujours pas trouvé leur tenue de fête idéale (très dernière minute) ou sauver la vie à celles et ceux qui n’ont toujours pas de cadeaux à offrir. 



Sous le même aspect que Tinder, Mytwist (en lien avec votre compte Facebook) vous propose un large choix de vêtements, sacs et accessoires à des prix imbattables (jusqu’à – 80 % sur plus de 1 500 marques !). De Chanel à Zara en passant par Jonak (ouais j’avoue je ne vous ai cité que mes marques fétiches sorryyyyy), il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. 


Le petit plus : en fonction de votre style, Mytwist vous propose une sélection de dressings qui vous ressemble afin de faciliter votre shopping. Pas mal non ?! 


 

Mais comme dépenser des sous c’est plus marrant entre copines, l’appli vous donne aussi le choix d’inviter vos potes Facebook pour une virée shopping !! 


Alors convaincu ? Pas encore ? J’ai ce qu’il vous faut puisque Mytwist vous propose de vous mettre dans la peau d’une véritable blagueuse mode et de faire votre propre vide dressing en ligne en vendant vos vêtements dont vous n’êtes plus spécialement fans ! Et quelque chose de super rare sur ce genre de concept, l’équipe de MyTwist ne vous prend aucune commission, la somme totale de vos ventes vous revient ENTIEREMENT et ça c’est vraiment top ! 



Même si l’on connait beaucoup d’appui dans ce style, celle-ci m’a tout particulièrement séduite aussi grâce à son système de localisation, comme ça pas besoin de se compliquer la vie à payer des frais de ports gigantesques alors que le vêtement de vos rêves est peut-être à 500 mètres de chez vous. 


Retrouvez mon propre vide dressing juste ici : 

  

     


Téléchargez l’appli en cliquant sur le lien suivant : http://apple.co/1NgvRYC

Bon Noël à tous ! xxxx 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *