Mes 5 tendances favorites de ce printemps/été 2018

                                                                      Hello les filles ! 

J’ai l’impression que ça fait des années lumières que je ne suis pas venue vous écrire quelques mots par ici ! Nulle part d’ailleurs, puisque je ne suis que très peu présente sur les réseaux sociaux également en ce moment ! 

Mais comme toujours j’ai une bonne excuse ! Oui, parce que je ne sais même pas si je vous en avait parlé, mais je déménage ENFIN !!! Bon il faut avouer que j’ai eu de la chance parce que j’ai trouvé assez voir très rapidement, et je peux vous dire que pour Paris ce n’était pas chose gagné ! J’ai tellement hâte d’emménager, à savoir que l’appartement fait le double de mon studio actuel donc autant vous dire que je vais pouvoir m’éclater niveau déco ! Bref, je suis ravieeeee ! 

Sinon, niveau mode je suis toujours à jour, et oui faut pas croire hein ! Du coup j’ai décidé de vous parler des 5 grandes tendances que je kiff en ce moment ! Alors que le soleil commence à repointer le bout de son nez, ça m’a donné envie de me focus sur ce que j’allais porter dans quelques semaines (oui, je suis optimiste) ! Alors place aux jolies choses qui nous attendent pour les beaux jours ! 

L'ensemble sous toutes ses coutures

Cette saison, on ose porter de la couleur surtout quand on mise sur des ensembles. Autrefois un peu ringard, les tailleurs et autres sont aujourd’hui au top de la tendance ! 
Il faut dire qu’il y en a pour tous les goûts : couleurs pâles, imprimés ou encore ensemble en tweed à la Chanel, vous risquez de trouver votre bonheur ! 
Perso, j’attends encore de trouver le tailleur bleu pâle parfait, je suis actuellement encore en pleine recherche 

Le crop top

Back in 90’s ! Cette saison encore, les années 90 reviennent en force pour mon plus grand bonheur ! Pantalon pattes d’eph, créoles et crop top sont donc bien évidemment de sortie. Mais concentrons nous plutôt sur les crop, ma grande obsession du moment d’ailleurs. A porter sous un blazer ou avec un jean mom taille haute, ces petits hauts se marieront parfaitement avec la plupart de vos tenues en donnant un côté ultra “summer” et trendy ! On adore ! 

Le lin, la nouvelle matière mode

Allez savoir pourquoi, j’ai une adoration pour cette matière depuis quelques mois. Sur mes rideaux, mon canapé, mes draps de lit, bref je veux du lin partout ! L’inconvénient c’est que le lin est un tissu super cher et difficile d’entretien. Alors pour me consoler, j’ai opté pour des vêtements en lin : plus économiques et tout aussi jolis ! On en voit partout pour cet été, il donne un côté bohème chic à des tenues mais en plus de cela il ne tient pas chaud donc top pour cette saison. 

Pink is the new black

Cette saison on se met au rose ! C’est la couleur tendance de cet été, que ça soit sur les vêtements ou les accessoires et chaussures, le rose est partout ! On peut aussi constater une grosse présence de la couleur lila, qui était très tendance il y a plusieurs années. 

Le bohème encore et toujours

Le style bohème est l’une des tendances phares depuis quelques années déjà et perdure dans le temps. Pompoms, froufrous et osier sont nos meilleurs amis pour cet été. 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *