Manteaux d’hiver de 50 à 200 euros

Hello les filles !

Vous avez dû le remarquer, du moins à Paris, le froid se fait de plus en plus sentir. Pour l’occasion, je vous ai concocté une grosse sélection de manteaux bien chauds pour tous budgets ! Oui parce que si les manteaux et vestes sont souvent de grosses pièces, il est tout de même faisable d’en trouver à prix raisonnables.
Voici des manteaux/vestes/blousons/ doudounes/ ce que vous voulez par catégories allant de 40 à 200 euros.
Niveau tendance, rappelons que cette saison la doudoune fait son grand retour avec une forme oversize, plutôt courte cette année, aux couleurs sobres ou flashy comme le jaune ou rouge !
Misez également sur un bombardier, indétronable que l’on voit absolument sur tous les e-shops, la plupart du temps on le préfère noir, mais n’hésitez pas à opter pour plus d’originalité !
Vous n’avez pas pu passer outre cette tendance, celle de la veste ou du manteau long façon fausse laine de mouton ! Je suis tombée totalement fan de ce mouvement, parce qu’en plus de tenir bien au chaud, c’est tellement stylé !
Sinon, vous vous doutez bien que les parkas XL sont toujours d’actualité, de préférence avec un col fausse fourrure que l’on voit pas mal en ce moment.

Ma sélection

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *