Let’s start !

Hello les babies !

C’est une journée comme une autre… ou presque ! Et oui car grand moment : c’est aujourd’hui que j’ai sauté le pas en me lançant dans la création de mon blog. En même temps, j’adore écrire, j’adore partager et j’avoue être assez consommatrice de ce genre de concept depuis la nuit des temps (oui moi aussi j’avais un skyblog en 4ème), donc ça semblait un peu inévitable que je crée ce petit espace tout mignon et beaucoup plus élaboré que mes anciens skyblog EVIDEMMENT. Bref passons sur ce point.

Fraîchement diplômée en communication, je suis une parisienne à temps partiel puisqu’en ce moment je suis revenue à ma très chère Bourgogne natale (qui commence d’ailleurs à me lasser malgré elle). Donc plus pour longtemps puisque cette année, c’est soit Paris soit Londres, un bon programme en somme, si tout se passe bien (#fingerscrossed) ! Sinon que dire… si ce n’est que je suis un peu comme tout le monde finalement, grande adepte de la mode depuis toujours mais aussi de découvertes en tout genre, je me passionne de plus en plus pour la photographie en ce moment (j’avoue qu’Instagram est ce que j’ai de plus cher sur mon iPhone) d’où l’idée d’ouvrir ce blog.

Je pense que c’est déjà un bon début et mieux vaut ne pas tout savoir tout de suite car vous pourriez être effrayés par ma personne (je plaisante).

En parlant de ça, notez que j’adore l’auto-dérision et le second degré, alors il risque d’y en avoir ici.

A bon entendeur…

xxx

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.