Les 5 cadeaux de Noël que l’on voudrait réellement avoir

All I want for Christmas is… Fini le make-up, la déco et les objets High Tech que l’on nous propose partout, je vous ai déniché les VRAIS cadeaux que l’on aimerait avoir plus que tout au monde !


Un mec parfait 

Prenez la déclaration d’amour d’Andrew Licoln dans Love Actually et le physique de Ryan Gosling. On touche à la perfection là non ?
Il faut avouer qu’on rêve toutes secrètement qu’un mec vienne toquer à notre porte n’importe quel jour de l’année et qu’il nous fasse une big déclaration d’amour. Alors s’il a le physique de Ryan Gosling c’est encore mieux ! Père Noël, j’ai été très sage cette année, tu crois que ça serait possible ?! Allez on arrête de saliver les filles !

Le dressing de Carrie Bradshaw

Je ne sais pas vous, mais moi clairement, chaque Noël les vêtements représentent la moitié de mes cadeaux… Pourtant, c’est vraiment ce que j’achète toute l’année, mais que voulez-vous, je ne m’en lasse pas ! Alors imaginez deux minutes avoir le MAGNIFAÏK dressing de notre Carrie Bradshaw préférée. Des centaines de paires de chaussures et des millions de vêtements, ça fait toujours rêver et c’est ça qu’on veut vraiment !


Le physique d’un mannequin Victoria Secret 

Cette année, je fais du sport et je mange healthy“, c’est un peu la résolution qu’on prend chaque année et qu’on ne tient jamais n’est-ce-pas ? Alors oui, comme cadeau du Père Noël, ça serait quand même pas mal d’avoir le corps d’un mannequin Victoria Secret, comme ça en un claquement de doigt, histoire de faire rager toutes les autres filles !

Un loft à New York

Parce que j’avais envie de faire original (ou pas), mais surtout que Paris, bon c’est bien, mais New York c’est mille fois mieux ! Personnellement, je me vois bien dans mon petit canapé au coin du feu en train de regarder la sublime vue que j’ai sur Big Apple ! Oui je m’y crois un peu trop, #tristesse.


Un billet pour faire un road-trip avec nos meilleures copines

On le sait toutes, les copines c’est bien plus important que les mecs (#GirlPower) ! Alors qui d’entre nous ne rêverait pas de faire un tour du monde avec ses meilleures amies ? Imaginez vous, Los Angeles, Rome, Bali… tout ça aux côtés de celles qui vous connaissent le mieux. Ahhhh, ça fait rêver !

 

Suivre:
Partager:

12 Commentaires

  1. 8 décembre 2016 / 22 h 21 min

    Définitivement la meilleure liste de Noël de la terre !

  2. 10 décembre 2016 / 18 h 58 min

    Géniales toutes tes idées ! Et toutes plus vraies les unes que les autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.