La news de la semaine : GLOSSIER débarque en France !

Avis à toutes les beauty addict (et les autres…), l’emblématique marque de cosmétiques GLOSSIER débarque enfin en France.

Si vous êtes fan de beauté, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle ! Après avoir conquis les USA, la marque Glossier  est désormais disponible à la livraison en France ! Ouf, nous n’aurons plus à faire l’aller-retour aux USA pour faire le plein de gloss & blush.

 

 

La marque en quelques mots

C’est en 2014, que les cosmétiques Glossier voient le jour. Après 4 ans de succès en tant que blogueuse sur son site « Into the gloss », l’Américaine Emily Weiss lance sa propre marque de produits de beauté. Son concept est simple : proposer des produits pour toutes en cohésion avec les besoins et les envies de ses consommatrices. Résultat, des cosmétiques  de qualité, à des prix raisonnables (compter environ 18 $ pour un blush) avec des packaging  très soft mais surtout très instagrammables ! La base pour une marque qui a vu le jour grâce au web ! Au-delà de tout l’aspect esthétique, Glossier c’est aussi des produits naturels, sans odeur ni parfum qui pourraient nuire à notre peau, sans oublier qu’ils sont 100% « cruelty free ». Et ça c’est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur, puisque malheureusement cela reste encore trop rare dans ce milieu…

 

 

 

La star du "make-up no make-up"

Vous l’aurez compris, Glossier fait fureur pour son originalité d’être assez « simple » au final, mais aussi pour sa volonté de proposer des produits bons pour notre peau avant tout. C’est un peu la star du « make-up no make-up » : des gloss scintillants mais pas trop, des high light glowy et des blush couleurs naturelles, la simplicité c’est tout aussi joli qu’un smoky no ?!

Pour aller checker les produits et faire ta commande (oui oui, je sais que tu vas commander comme moi !), c’est juste ici ! Puis l’avantage c’est que tu n’es plus obligé de parler anglais maintenant 🙂

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.