Sélection manteaux 2018

                                                                              Hello les filles ! 

J’espère que vous allez toutes bien ! En cette rentrée pour certaines, vous avez pu constater que depuis quelques jours le froid s’est installé. Adieu les jupes & robes sans collants, bonjour les col roulés et manteaux en tout genre. Même si je déteste particulièrement le mois de novembre, oui je trouve vraiment qu’il sert à rien si ce n’est nous déprimer lol, il y a quelque chose que j’aime en hiver : les vêtements ! Pouvoir accumuler tout un tas de pulls, de vestes & de manteaux, ça me fait kiffer ! Pour les chaussures c’est la même chose, je suis complètement fan des boots & bottes donc autant vous dire que l’hiver me régale. 

Il faut voir du positif où l’on peut non ?! Du coup, voici une sélection des manteaux phares de cet hiver. Je vous les ai classé par tendances, c’est plus pratique 🙂 A savoir qu’il y a vraiment tous types de prix, comme ça tout le monde y trouve son compte ! 

 

xxXxx

Les doudounes

Les faux moutons

L'indémodable

La fausse fourrure

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 13 novembre 2018 / 21 h 42 min

    Hello !
    Jolie sélection, perso je craque pour les modèles doudounes car je circule en vélo, il me faut du super chaud et résistant.
    A bientôt,
    Lili

    • 14 novembre 2018 / 0 h 26 min

      Tu as bien raison, les doudounes c’est top !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.