FW18 tendance : Le blazer

                                                                          Hello les filles ! 

J’espère que vous allez bien ! Suite à mon sondage Instagram et vos réponses dans l’ensemble positives, me voici avec toute une série de nouveaux articles. Chaque semaine, je vous propose de zoomer sur une tendance phare de cette saison !! Pour chacune d’entre elles, je vous proposerais une sélection de mes coups de coeurs avec quelques inspirations trouvées sur Pinterest. J’espère que ce nouveau format vous donnera pleins d’idées !

Cette semaine, on commence avec un grand classique : le blazer ! Cette saison, on le retrouve souvent imprimé à petits carreaux (surtout) ou encore en différentes matières comme en velours, côtelé ou pas, en tissu légèrement épais… 

Voici ceux qui m’ont particulièrement séduite ! On se retrouve plus bas pour les différentes façons de le porter 🙂    

 

Sélection

Comment le porter ?

La grande tendance de cette saison, c’est de porter le blazer un peu oversize et surtout CEINTURE ! Cela rajoute une vraie touche tendance à une tenue qui peut sembler assez banale au premier abord.

Cela dit, on peut toujours se permettre de le porter simplement, sur un petit top blanc avec un joli jean taille haute, ne vous en faites pas hein ! 

La troisième option, que l’on voit également beaucoup, C’est de porter le blazer avec seulement un soutien gorge en dessous. Pour une soirée par exemple, ça peut faire un joli rendu et changer de la robe satinée 🙂

Sinon, ce qu’il vous reste à faire de mieux c’est de le porter en total look. En tailleur donc, à la fois chic et tellement stylé, c’est très tendance depuis cet été où l’on voyait beaucoup d’ensembles aux couleurs pastels. 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.