Mes coups de coeur de la semaine #6

Hello tout le monde !

Bon alors je suis en plein changement dans ma vie en ce moment, je vous tiendrai bientôt au courant si tout se déroule comme prévu (j’espère) ! En attendant, comme chaque dimanche voici mes petits coups de coeur de la semaine.

Santa Clarita Diet

Nous étions pas mal à l’attendre avec impatience, la nouvelle série signée Netflix est enfin dispo ! Comment vous expliquer… J’ai adoré ! Alors ça ne plaira certainement pas à tout le monde, parce qu’il faut avouer que c’est assez, voire très spécial mais ça m’a accroché ! Pour vous faire un petit topo, c’est l’histoire d’un couple d’agents immobiliers vivant à Santa Clarita, dans la banlieue de L.A. Au départ, ils vivent une petit vie totalement normale jusqu’au jour où Sheila subit une transformation des plus étranges. Ps : A noter que Drew Barrymore est excellente dans son rôle ! Go here !

Café Crème

De passage à Paris cette semaine, j’ai voulu tester le nouveau “spot” du moment, le Café Crème ! Situé dans le 3ème arrondissement de la capitale à quelques pas de la place de la République, ce petit café/restaurant typique vous offre des plats healthy pour des prix abordables. Plus d’infos sur leur page Facebook !

50 nuances plus sombres

Ambiance caliente ! Bon alors évidemment, ma sortie ciné de la semaine est signée Mr Grey. Ayant lu les 3 tomes de la saga, je voulais voir ce que cela donnait au cinéma. J’aime bien faire des comparatifs, entre les livres et les films, généralement on est un peu déçu, mais pour le coup là ça a été ! Bon Jamie Dornan y était pour beaucoup, puisqu’il est mon number 1 du mec le plus beau de la Terre. Sinon le film en lui-même est pas mal, même si j’ai trouvé que l’actrice Dakota Johnson ne joue pas divinement bien (après y’a peut-être un peu de ma jalousie qui parle) et les dialogues ne sont pas fous. En résumé, c’est un film à voir entre copines pour baver devant Christian Grey ! Go here !

EQT by Adidas

Alors ne me demandez pas pourquoi, mais je suis tombée amoureuse de ces baskets ! Je trouve qu’elles apportent une petite touche futuriste à la marque et c’est vraiment cool. Niveau prix, je les trouve assez chers, enfin de toute façon ça me fait toujours mal au coeur de mettre plus de 100 € dans une paire de baskets. Après ça n’engage que moi ! Shop here !

 

xxXxx

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *