La solution miracle pour des cheveux au TOP !

fullsizeoutput_83

A l’heure où l’été s’achève, il est temps de dresser le bilan ! Soleil, sel, sable, vent, voici ce que nos cheveux ont subi pendant qu’on profitait à fond de nos vacances. Alors chacun son tour, maintenant c’est à eux de jubiler de bonheur ! Et je pense avoir trouvé la solution pour ça.

J’ai toujours eu du mal à avoir une belle chevelure de sirène, vous savez celle comme dans les pubs. Pourtant j’en ai testé des masques, soins et après-shampoings, mais jamais rien n’y a fait ou presque. Désespérée depuis quelques temps, je suis tombée sur cette recette soit-disant miracle pour les cheveux abimés. A base de 3 huiles végétales, cette mixture super rapide à faire, m’a faite craquer.

Alors pour les cheveux secs, il est conseillé d’utiliser de l’huile de coco. A appliquer une fois par semaine, pendant 30 minutes, elle va illuminer votre chevelure et la nourrir. En gros, cette huile ci, c’est vraiment la base.

Ensuite, si vous voulez que vos cheveux soient fortifiés utilisez l’huile de ricin. Cette fois, elle est à appliquer 3 fois par semaine avant votre shampooing. Répétez cela pendant 3 mois. J’avoue que le résultat est plus long à obtenir, mais bon, des beaux cheveux ça se mérite !

Enfin, pour des cheveux nourris au plus profond de la racine, utilisez du beurre de mangue. A appliquer sur toutes les longueurs, car en plus de nourrir vos cheveux, le beurre de mangue va leur apporter une douceur extrême. Pour les plus courageuses, il paraît que l’effet est encore plus révélateur quand on prépare un masque avec le beurre et la pulpe du fruit. A tester.

Evidemment, vous n’êtes pas obligées de combiner les trois huiles, vous pouvez choisir celle(s) qui correspond le mieux à votre problème capillaire ! Moi j’ai opté pour les trois, j’ai tellement toujours l’impression d’avoir de la paille à la place des cheveux que bon autant faire le max !

PS : En ce qui concerne les huiles je les ai toutes achetés chez Aroma Zone, ce sont les meilleurs produits pour moi en matière d’huiles essentielles !

xXxx

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.