5 lieux de rêve pour passer le Nouvel An

Pour bien débuter cet article, il faut que je vous avoue quelque chose, j’ai un peu en horreur le Nouvel An. C’est vraiment une fête qui m’angoisse, en bref je ne suis pas fan. Mais bon, il faut bien faire plaisir aux copines et fêter quand même dignement la nouvelle année qui arrive ! Du coup quitte à le faire autant le faire dans un endroit de rêve non ? Je vous propose 5 lieux assez incroyables pour passer le Nouvel An !


Sous les tropiques 

L’idée de passer les fêtes dans un pays chaud, ça ne plaît pas à tout le monde. C’est vrai que niveau ambiance, féérie de Noël, etc, ça doit quand même changer pas mal (d’ailleurs, si l’un d’entre vous a déjà testé, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire). Pourtant qui dirait non à une nouvelle année qui débute aux Maldives, sur une plage de sable blanc, un cocktail à la main servit par un “canon” au bord de l’eau bleu turquoise ?

Dans un chalet ultra moderne à la montagne

Changement radical d’ambiance. Direction le ski avec tous vos potes pour célébrer la nouvelle année ! Fondue, raclette, vin chaud et tutti quanti seront de la partie. Tout ça avec une vue imprenable sur le massif montagneux depuis votre petit jacuzzi. Plutôt pas mal non ?!

Dans un palace parisien 

Mention spéciale pour les couples qui passent par là. Je trouve que c’est vraiment la meilleure façon de célébrer la nouvelle année quand on veut passer une soirée tranquille en amoureux ! Déjà vous allez avoir une chambre de folie, suivi d’un dîner aux chandelles qui risque d’être assez succulent, avec du bon champagne. Quoi de mieux ?! A Paris ou ailleurs, je crois que c’est le bon plan ! Messieurs, c’est le moment de sortir le grand jeu.

Sur un rooftop à Londres 

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cette période de fêtes est idéale pour aller visiter la capitale anglaise ! Puis comme les Britanniques savent généralement bien faire la fête, c’est un peu l’occasion aussi ! Embarquez donc vos meilleurs amis, votre mec et tout le reste de la tribu avec vous sur l’un des meilleurs rooftops anglais qui vous donnera une vue imprenable sur Londres. Profitez-en pour visiter les incontournables de la ville comme Piccadilly Circus, le quartier de Notting Hill et ses maisons colorées… Pour y avoir vécu, ça vaut le coup d’y rester quelques jours de plus !


Dans son canapé devant “Happy New Year”
(c’est d’actualité)

Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas adeptes du réveillon, j’ai trouvé une solution de secours ! Inventez que vous êtes cloué au lit (pour vraiment faire de la peine) ou que vous avez autre chose de prévue (ça marche rarement mais testez quand même) et restez dans votre canapé au coin du feu ! Attention, une soirée de nouvel an, même seule dans son canapé, ça se prépare ! Réalisez un petit plateau télé de compét’, mettez votre plus belle grenouillère et n’oubliez pas de sortir votre plus belle boîte de mouchoirs (au cas ou), avec des personnages de Disney c’est le top ! Et vous voilà parti pour une soirée cocooning, bien au chaud ! Ah oui, j’oubliais, ne pas zapper l’essentiel : la bouteille de champagne qui fait toujours plaisir (l’abus d’alcool est évidemment dangereux pour la santé). BONNE ANNEE !

xxXxx

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *