Mes coups de coeur de la semaine #16

« Les Grands Voisins »

Une découverte qui fait plaisir ! Les Grands Voisins est un concept parisien super sympa juste à côté de la station Denfert Rochereau. Situé dans un hôpital désaffecté, ce « mini village » en plein centre de Paris va vous faire voyager à la campagne. A l’intérieur d’une grande cour, vous pourrez boire un verre (pour pas cher) ou grignoter un snack mais aussi déguster de vrais plats ! Idéal pour une soirée d’été entre potes ! Ah oui, le truc cool aussi c’est que vous pouvez carrément ramener votre pic-nique (excepté l’alcool) et vous installer dans un petit coin tranquille.

Livraison offerte sur la déco à Maisons du Monde

Vous commencez à connaître mon amour pour la marque Maisons du Monde n’est-ce pas ? Que diriez vous de faire le plein de déco pour une livraison gratuite ? Hyper cool non ? Mais dépêchez vous c’est seulement jusqu’à ce soir minuit !! A noter que cette offre est valable uniquement sur la petite déco (à partir de 20 euros d’achat), pas sur les meubles malheureusement. Si vous êtes en manque d’inspi, voici une petite sélection qui risque de vous donner l’eau à la bouche comme on dit.


Crédits : sneakernews.com

Nouvelle gamme de baskets Adidas 

Je ne sais trop pourquoi, mais Adidas et moi, on file le parfait amour en ce moment. Je suis littéralement fan de tout ce qu’ils font. En parlant de ça, la prochaine collection hiver est incroyablement oufissime ! Entre les doudounes, les sweats et tout ce qu’il s’en suit, ça me donne plus qu’envie ! Sinon, j’ai découvert leur toute nouvelle gamme de baskets « Climacool » et j’ai kiffé ! A la fois super sport et trendy, Adidas a trouvé le bon compromis, comme toujours me direz-vous ! PS : vous risquez de les voir à mes pieds sur Instagram (@callmeanablog) incessamment sous peu, j’dis ça j’dis rien 🙂

Le Pump’n’ Volume de Dior

Autant niveau mode je considère que je m’y connais assez bien, autant en beauté c’est autre chose. Mais j’avoue qu’en voyant cette nouveauté de chez Dior, je me suis réconciliée avec le make-up (même si je suis pas super douée) ! La marque lance son premier mascara qui ne sèche pas. Explications. En gros, vous avez une zone sur laquelle vous pouvez appuyer quand vous trouvez que le produit ne fait pas l’effet escompté, soit des cils XXL. L’avantage c’est qu’il dure deux fois plus longtemps qu’un « basic », ce qui est plutôt pas mal ! A shopper ici ! Ps : Sinon on en parle de la beauté de Bella Hadid ou pas ?

L’imprimante instantanée de Kodak

Depuis que je suis petite, j’ai toujours été un peu passionnée (de loin mais quand même) par la photo ! Alors quand j’ai vu que Kodak faisait des imprimantes miniatures, j’ai trouvé ça super cool ! J’ai pu voir la qualité des photos imprimées et je peux vous dire que c’est plutôt pas mal. Loin de celle pas terrible d’un Polaroïd. Si ça vous intéresse, c’est par ici !

 

Comments

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *