Mes coups de coeur de la semaine #14

– Season –

Une des meilleures adresses « green » de Paris ! Je ne vous apprends rien quand je vous dit que le Season est THE place to be des influenceurs. De la food 100% bio avec un décor atypique en plein coeur de la capitale, ça donne envie ! Surtout que les plats ne sont pas si chers que ça pour Paris et je peux vous dire que vous sortez de là, vous n’avez plus faim du tout !

– Collection denim Zara –

Le denim est partout cette saison ! Que ça soit sous forme de jean, de veste ou encore de robe, il est très travaillé. On y trouve des broderies, des parles ou encore des formes de délavages toutes plus originales les unes que les autres ! Et à ce jeu là, c’est Zara le plus fort, oui oui. Même si globalement je ne suis pas spécialement fan de la collection, il faut avouer qu’ils ont fait fort niveau denim. Du coup, j’ai décidé de vous faire une petite sélection bien sympathique de mes « crush« .

– Les céréales Smacks –

Je suis retombée en enfance cette semaine ! J’ai retrouvé les céréales dont j’étais fan quand j’étais petite ! J’étais tellement contente que je me suis enfilée le paquet, bien correctement ! C’était l’info inutile, mais j’avais envie de vous le mettre dans mes coups de coeur quand même !

– Les sacs de luxe –

Si vous ne le savez pas encore, le Timeless de Chanel est tout simplement mon plus grand rêve de fashionnista. Mais pas seulement, puisque je découvre de plus en plus de sacs de grands créateurs qui me font craquer ! Allez rêvons un peu ! Je préfère même pas mettre de lien histoire que ça ne vous décourage pas vu les prix !

 

 

Comments

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *