Dentelle x Denim

Hello les filles !

Me revoilà avec un nouveau look ! Enfinnnnn ! Ca faisait des années lumières que je ne vous avais pas proposé de tenue, j’ai tellement honte, mais tellement pas le temps.

Ce look estival a été shooté par ma copine Estelle du blog L’esprit Chic ! Ah qu’est ce que j’aime Paris en Août, les rues sont désertes, on a tout le temps de profiter de la capitale sans se speeder comme on a l’habitude de le faire. Ce jour là, on s’est baladées dans le quartier de Montmartre, eh oui fallait bien que je joue ma guide touristique. Etonnement il n’y avait pas grand monde, idéal pour shooter en pleine rue sans être dérangées !

Concernant mon look, faut que je vous dise que je suis tombée in love de ces sandales Pimkie ! A la base je voulais les The Kooples, mais même soldées j’avoue que je les trouvais un peu cher… Du coup, j’ai opté pour celles-ci qui sont un semblant de similaires ! Mon petit haut Bardot vient de chez Pull&Bear, une affaire de fou puisque je l’ai eu en solde à 10 € seulement.

J’avoue que je suis pas peu fière de ce look à la fois sombre et estival. Je ne sais pas pourquoi j’aime vraiment bien l’association de ces trois pièces.

Retrouvez les détails de ma tenue juste en dessous avec les liens direct vers les articles ainsi que des tops bardot similaires au mien !

Bisouussss

xxx

– Mon look –

– Dentelle –

   

 

Comments

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *