DENIM EVERYWHERE

Hello les filles !

Désolée, en ce moment je suis pas mal absente et pour cause je suis en plein déménagement. Si vous saviez comme j’ai hâte d’emménager, je suis comme une gamine de 5 ans. Si tout se passe bien je devrais avoir entièrement terminé tout ça la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de mes aventures !

D’ailleurs, il se peut qu’un article spécial déco arrive très prochainement (j’dis ça j’dis rien) et plus tard, je pense également vous faire un « home tour » de mes 18m2 (hahaha). 

Sinon, parlons peu, parlons mode. En ce moment je ne sais pas vous, mais moi j’ai une terrible obsession pour beaucoup de choses évidemment, mais plus particulièrement pour la tendance du denim. Il faut dire que le choix est grand et beau cette saison. Des jeans super sophistiqués avec pleins de broderies, motifs…, des vestes oversizes ou encore des jupes patchwork, le denim est utilisé sous toutes ses coutures et j’adore !

On l’a même adopté sur les chaussures  ! J’ai d’ailleurs repéré des mules en jeans brodées tout simplement MAGNIFIQUE grâce à Junesixtyfive. C’est particulier mais personnellement je trouve ça super joli (à retrouver dans ma sélection).

Ce qu’il y a de bien avec ce type de matière c’est que vous pouvez la porter avec tout et pour toutes occasions. A la fois décontract et élégant, le denim s’adapte à toutes situations, c’est ça qui est cool ! Vous pouvez aussi bien porter une jupe patchwork avec un petit haut dentelle pour une soirée ou encore un jean mom imprimé avec un t-shirt style Adidas ou Champion (par exemple) pour un look plus casual.

Vous vous doutez bien que si je vous parle tendance, c’est que je fais mon petit tour habituel des e-shops et que je vous ai sélectionné les meilleures pièces n’est-ce pas ?! Alors voici les vêtements, chaussures et accessoires uniquement en denim pour lesquelles j’ai craqué !

– Jeans –

– Vestes –

– Jupes et Robes –

– Chaussures et Accessoires –

 

Comments

comments

2 réponses
  1. Zeb Leon
    Zeb Leon dit :

    Heuuuu, le denim, une tendance ?
    comment dire, cela ne fait jamais que 60 ou 70 ans que c’est a la mode, certes avec des hauts et des bas, mais il n’a jamais vraiment ete démodé 😉

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *